Vengeance



La bande de quatre gros bolos que ma femme et moi trainons comme des boulets pendant nos vacances  se sont amusés à me faire des blagues d'ados attardés toute l'après-midi en me bombardant de SMS pour me pourrir mon téléphone portatif. J'ai beaucoup ri mais je les ai prévenu qu'ils avaient quand même intérêt à planquer leur téléphone portable respectif car j'allais certainement me venger dans les jours qui viennent. Surtout que j'aime les vengeances tardives, particulièrement avec le dessert.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps, dès ce soir le plus grand qui a 17 ans a laissé le sien sur la table du balcon, j'ai donc envoyé ce message de son téléphone à sa copine chérie qui a moyennement apprécié:
- J'ai mangé des flageolets, ça gaze.
Là, par contre j'étais vraiment mort de rire. Ce n'est qu'un début.

Commentaires

  1. Tu prends des risques, ils vont t'appeler "Cruello" :)))

    RépondreSupprimer
  2. Les ados pensent que les adultes ne peuvent pas être aussi couillons qu'eux, c'est un tort ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!! Sinon tu peux aussi choper leur téléphone et changer la langue système. Le danois ou le russe produit un effet intéressant sur les victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je te mets au défi de le faire! Et raconte nous! On va bien rigoler

      Supprimer
  4. Fallait dire: Et ma main dans ta gueule?
    (Ah les mioches...)

    RépondreSupprimer
  5. Je souscris, en plus 4 en vacances...
    Ou la la...
    venge-toi au nom de tous les parents torturés par leurs ados, venge-nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, 5 mais le dernier est encore mignon, il a quatre ans.

      Supprimer
  6. Je confirme que le changement de langue est très drôle ! Attention à ne pas oublier la manipulation au cas où !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré