Gros con affiché en Suisse

C'est à Genève que ça se passe, la ville est envahie de touristes français mais j'ai tenté de trouver des exilés fiscaux du coté des boutiques qui vendent des montres à pas de prix, celle où les véhicules de plus de 80000 euros ont le droit de se garer mais parmi les mafieux, les pétrolifères gras du bide et les pouffiasses mégabotoxées en tout genre que j'ai vu, dur de les repérer, ils restent discrets les bougres (ils évitent de rouler en Peugeot apparemment).
Par contre en passant,  je conseille à l'excellent et rigolo Benjamin Lancar qui s'essayait à un stand-up à la gloire de Nicolas Sarkozy au mois d'avril dernier, que s'il tentait d'être aussi ridicule chez nos amis helvétiques, il lui arriverait la même chose que ce monsieur gros, con et méchant qui s'est fait gauler et qui se fait afficher dans toute la ville. C'est très mal perçu par les locaux de vouloir arnaquer les gens dans la rue.


Commentaires

  1. T'es allé où?
    Faut connaître pour savoir où ils sont... et tu m'as pas contacté? je t'aurais dit où aller...
    T'as oublié plein de personnes de la faune locale et en plus il y a plein de touristes à cette période, une plaie lol:-)
    T'aurais du essayer Montreux, c'est vachement plus joli en plus:-)
    Amitiés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas allé à Montreux, c'est bourré de hippies qui écoutent du rock mou.

      Supprimer
  2. Bravo ! ... J'espère qu'on va bientôt pouvoir placarder sur les murs de la même façon, qui sont les pilleurs de la république et compagnie ...
    Les suisses ne manquent pas de courage ! Ils passent pour de gros lourdauds, mais d'abord, c'est c'ui qui dit qu'y est !
    Ensuite, ce sont les rois du chocolat ! Ils sont donc en haut de toute hiérarchie !
    En plusse ma grand-mère était valaisanne et donc mon père franco-suisse jusqu'à sa majorité ! Alors, hein ... (couic couic ! ... Tu vois comment on fait le bec de canard avec les doigts ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, je ne suis pas trop partisan des placadarges même si c'est pour un gros con, je serais plus coup de tronche.

      Supprimer
  3. t'es passé à Genève et t'es pas venu me dire bonjour ? c'est du beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que tu étais plus sur Lyon, non?

      Supprimer
    2. Lyon pour les études, pas pendant les vacances ;)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas pour la délation et je conchie la mentalité suisse.

    RépondreSupprimer
  5. Vive les Suisss, la délation, les gros cons et tout ça...

    RépondreSupprimer
  6. " Shell Games " ?
    C'est le nom de la dernière banque Suisse à la mode chez les exPats ?

    pmls.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré