Les amis de Sarkozy sous le choc


Dans le camp de Sarkozy, l'heure est au traitement à l'Hépatoum et à la récupération, on digère tant qu'on peut les coups et les premiers commentaires qui fusent de la part des amis du candidat sorti knock-out du débat sentent la mauvaise foi et le coté mauvais joueur. Les plaintes pour non-respect de la règle du débat que seul Sarkozy devait gagner sont multiples. Ça pleure à chaudes larmes chez les militants.

C'est trop injuste! doit se lamenter sous sa coquille Sarkozy depuis ce matin, ses amis ne sont pas en reste:

M. Hollande est capable de dire tout et son contraire. Bouhouh!

Je suis choquée par l'agressivité de Hollande qui l'a interrompu une vingtaine de fois au moins. Ouin ouin!

Le plus agressif des deux, ce n'était pas le président. Gnan gnan!

Qui est M. Hollande pour porter des jugements moraux ? Mais heuuuu!

Il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat. Juré craché!

L'avantage a été à Sarkozy, plus percutant dans son introduction. Si d'abord! C'est vrai!

Il n'y a pas que moi qui l'ai trouvé agressif. Mais bon, c'est comme ça. C'est pas juste!

Les citations des pleurnicheuses sont à lire dans le journal Le Monde. Et dire que Bayrou, quand il sera décidé à sortir des toilettes, va peut-être leur en remettre une couche dès aujourd'hui.

Commentaires

  1. L'hépatoum !!!! Le truc préféré de ma grand-mère les 25 décembre et 1er janvier...
    L'hépatoum, c'est épatant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vieux truc d'avant, je ne sais pas si ça existe encore.

      Supprimer
  2. L'hépatoum, c'est une cuillère chaque matin depuis 5 ans...
    J'en peux plus, mais c'est fini !
    Yessssssss

    RépondreSupprimer
  3. L'hepatoum c'est hepatant et poum !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tout le monde connait le remède miracle contre la gueule de bois :)

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, on m'infligeait les cataplasmes à la moutarde quand j'étais pétiote. Horrible!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré